Posted: Sat 30 Jan - 23:43 Post subject: Nouveauté !
Bonjour a tous cher maker ! Et oui c'est encore moi qui présente les nouveautés !Il faux croire que the leader ne ses pas remis de la raclé que je lui ai donner... Pauvre lui il est tout de même rester 3 jours dans cette boite.. M'enfin il semblerais que les supérieurs de ME ai aimer mon travail et donc je suis de retour !
En effet je viens tout juste d'être embaucher, je fait donc désormais parti du conseil des terres de ME. Je vais être au rendez-vous chaque semaine juste au dessus de The Leader. Quand il apprendras la nouvelle... Hahaha... Bref je vais m'occuper des screens de la semaine ! En effet ses moi qui s'occupera de créez les sondages. Les membres voterons donc pour le screen qu'il préfère. (un système est en cours pour que personne ne vois les résultats des votes) Les votes seront donc secret et seront dévoiler chaque vendredi soir ! Le système n'es pas encore opérationnel mais le seras probablement au courant de la semaine. Lorsque tout seras opérationnel, vous n'aurez qu'a cliquez sur le screen sur le header (ici un "?" en attendant la première semaine) qui vous mèneras sur une page vous expliquant comment participer et voter.
Pour ce qui est des autres nouveautés, Kintoune, le tout nouveaux rédacteur de ME, vien de nous pondre un superbe article sur la réouverture de ME ! Celui-ci est disponible dans la section "Articles" du site.
Également la page d'accueil a été mise a jour pour que chaque nouveauté postez sur le forum y sois affiché automatiquement. Les pages Scripts, Tutoriaux et Ressources on été entièrement mise a jour. Les ressources y sont désormais répertorié.
Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, nous avons désormais nos propre smilie ! Merci a Al'jet et Slaizen pour ceux-ci ___________________________
Kintoune
Badge:
Niv. graph.:
Posted: Sun 31 Jan - 17:51 Post subject: Nouveauté !
Super cette mise à jour. Par contre, ça va être dur avec un Slaizen membre du grand conseil des terres de ME, on a pas intérêt à faire des débordements...
Et les pauvres membres de ME ne s'attendaient pas à me voir en tant que rédacteur héhé...Je vais être tyrannique, sadique, détestable et euh...nan? Bon d'accord...Hé oh on se calme ok? Je blaguais! Je ferai de gentils articles sur le making et sur ME. Pffffff y en a j'vous jure...on peut même plus rigoler...Bon ça va ok j'arrête...oui...erf...
darkelite
Badge:
Posted: Mon 1 Feb - 16:19 Post subject: Nouveauté !
Je trouve que c'est une superbe nouvelle d'avoir le screen de la semaine, sa fera vivre le forum d'ailleur de la meme maniere que le jeu ou l'on doit continuer un chara une idée de génie (comme toutes tes idées d'ailleurs, que c'est frutrant ).
Bravo Kintoune pour ton grade j'apprécie ce que tu fait, tu es parfait a ce post, et je dis vive ME, vive Cucu, Slaizen et Kintoune. et vive les Smiley derniers cri qui sont superbes !
Edit : Il y a quelques fautes par contres : au niveau de "Quoi de nouveaux sur ME"
- Page d'acceuil mise à jour. - Accès direct aux scripts/ressources/tutoriaux. - Screen de la semaine désormais disponible. - Grande réouverture du site ! ___________________________
Posted: Mon 1 Feb - 23:57 Post subject: Nouveauté !
Merci pour les fautes signalé, cependant nous devrons attendre encore un peut avant que je puisse les corriger car j'ai bêtement fermer le .psd et je dois donc recréez les ajout effectuer... Sinon content que tu aime mes idées, je dit également longue vie a ME ! :p ___________________________