Header
Partenaires :
Top sites :
Username: Password:

Log me on automatically each visit

Topic : Réouverture de Make The Evolution !!
Post new topic   Reply to topic Make The Evolution Index du forum -> Événements

Author
  Slaizen

Badge:
Niv. graph.:

Fondateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:58    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Comme "The Punisher" est partie chez la maquilleuse et que "The Leader" Est actuellement dans l'incapaciter de faire son travail, je vais donc m'en occuper.

Bon voyons voir quoi de neuf depuis.... A oui ! J'ai entendue dire que le forum ré-ouvrais... Il est vrai que la déco a beaucoup changer depuis la derniere fois que j'ai mis les pied ici... Je ne connais pas ce "Slaizen" mais il semblerais qu'il n'ai aucun gout ! Beurk du bleu et du vert, le mieux aurais été de mettre tout en noir et en doré...

Bref je suis la pour vous souhaiter la bienvenue pour la grande réouverture de Make The Evolution v3.3 !

Niv. graph.:

Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 02:04    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Je pars quelques mois et à mon retour, un étranger arrive de nul pars pour faire le boulot du chef ... qui a subitement disparut ...
Enfin bref, je souhaite avant tout souhaiter la bienvenue à tout les anciens et futurs membres de ME et en second lieu, vous prévenir que moi, le cleaner, je suis devenu un peu plus méchant; Pas au niveau du look mais bien au niveau du respect des règlements.

Faites gaffe parce que cette année, je compte bien apparaitre beaucoup plus souvent ^_^

Sur ce, bon retour à tous dans cet endroit qu'on nomme Make the Evolution !

MSN
  snake22

Badge:

Membre

PostPosted: Tue 26 Jan - 09:53    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Ouais cool, ça réouvre ! =D

Badge:

Membre

PostPosted: Tue 26 Jan - 10:15    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Je suis enfin content de constater que ME revienne parmis nous, qui plus ai avec l'elite des Pixelartistes a ses commandes, J'espere que tout se passera dans la bonne humeur, qu'on remontera dans le top et que tu seras pas si méchant que tu veuille nous le faire croire, sur ce bonne journée.

Cordialement.

Ps : si tu need un modo n'hésite pas a me contacter, je suis dispo.

Membre

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:30    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

c'est cool ré ouverture du site... :ok:

C'est cool en effet... cependant merci d'élaborer et ne pas faire de flood, merci.
  darkelite

Badge:

Membre

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:01    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Quand est-ce que les sections réouvrerons ?

Badge:
Niv. graph.:

Rédacteur

PostPosted: Tue 26 Jan - 18:14    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Très joli forum, étant nouveau, je me permet de dire que ça m'a l'air super dans le coin. Good job! J'espère apprendre rapidement plein de choses sur ME.
Visit poster’s website
  Garner

Badge:

Membre exclusif

PostPosted: Tue 26 Jan - 20:14    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Content que cela rouvre =D.
Good Luck.

Garner.
  Trucbidule

Badge:

Membre exclusif

PostPosted: Wed 27 Jan - 20:36    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

J'ai qu'une chose à dire : enfin !

Haha, non sérieux, c'est plutôt sympa. j'espère que tout a été cleané de Jokerr ... Y a-t-il toujours les ressources exclusives au site ici ?

Badge:
Niv. graph.:

Fondateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 23:47    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

darkelite, les section sont désormais ouverte a tous, désoler du contre temps.

Trucbidule, Ce "Jokerr" n'a jamais mis les pieds ici mais plutôt sur le forumactif :p. Pour les ressources et bien oui.. Suffit d'aller dans la bonne section et tout y est.

Pour les autres je suis content qu'en majorité les gens aime le deisgn et apprécier la réouverture ! Maintenant tentons de rendre ce forum le plus actif que possible ! :p

Badge:

Modérateur

PostPosted: Thu 28 Jan - 01:57    Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! Reply with quote

Je tiens à te féliciter Slaizen pour la décoration. ;)
Content que le forum r'ouvre.
Ah et j'aurai des questions pour toi ou cucu, mais là pas le temps. Ce week end. ^^'

Et que ME soit et perdure dans l'activité et la bonne ambiance ! :)

Post new topic   Reply to topic Make The Evolution Index du forum -> Événements  
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation