| Author |
Posted: Tue 26 Jan - 00:58 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Comme "The Punisher" est partie chez la maquilleuse et que "The Leader" Est actuellement dans l'incapaciter de faire son travail, je vais donc m'en occuper.
Bon voyons voir quoi de neuf depuis.... A oui ! J'ai entendue dire que le forum ré-ouvrais... Il est vrai que la déco a beaucoup changer depuis la derniere fois que j'ai mis les pied ici... Je ne connais pas ce "Slaizen" mais il semblerais qu'il n'ai aucun gout ! Beurk du bleu et du vert, le mieux aurais été de mettre tout en noir et en doré...
Bref je suis la pour vous souhaiter la bienvenue pour la grande réouverture de Make The Evolution v3.3 !
 |
Posted: Tue 26 Jan - 02:04 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Je pars quelques mois et à mon retour, un étranger arrive de nul pars pour faire le boulot du chef ... qui a subitement disparut ... Enfin bref, je souhaite avant tout souhaiter la bienvenue à tout les anciens et futurs membres de ME et en second lieu, vous prévenir que moi, le cleaner, je suis devenu un peu plus méchant; Pas au niveau du look mais bien au niveau du respect des règlements.
Faites gaffe parce que cette année, je compte bien apparaitre beaucoup plus souvent ^_^
Sur ce, bon retour à tous dans cet endroit qu'on nomme Make the Evolution !

|
|
|
 |
Posted: Tue 26 Jan - 09:53 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Ouais cool, ça réouvre ! =D
 |
Posted: Tue 26 Jan - 10:15 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Je suis enfin content de constater que ME revienne parmis nous, qui plus ai avec l'elite des Pixelartistes a ses commandes, J'espere que tout se passera dans la bonne humeur, qu'on remontera dans le top et que tu seras pas si méchant que tu veuille nous le faire croire, sur ce bonne journée.
Cordialement.
Ps : si tu need un modo n'hésite pas a me contacter, je suis dispo.
 |
Posted: Tue 26 Jan - 15:30 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
c'est cool ré ouverture du site... :ok:
C'est cool en effet... cependant merci d'élaborer et ne pas faire de flood, merci.
|
|
|
 |
Posted: Tue 26 Jan - 16:01 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Quand est-ce que les sections réouvrerons ?
 |
Posted: Tue 26 Jan - 18:14 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
|
Très joli forum, étant nouveau, je me permet de dire que ça m'a l'air super dans le coin. Good job! J'espère apprendre rapidement plein de choses sur ME.
|
|
|
 |
Posted: Tue 26 Jan - 20:14 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Content que cela rouvre =D. Good Luck.
Garner.
|
|
|
 |
Posted: Wed 27 Jan - 20:36 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
J'ai qu'une chose à dire : enfin !
Haha, non sérieux, c'est plutôt sympa. j'espère que tout a été cleané de Jokerr ... Y a-t-il toujours les ressources exclusives au site ici ?
 |
Posted: Wed 27 Jan - 23:47 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
darkelite, les section sont désormais ouverte a tous, désoler du contre temps.
Trucbidule, Ce "Jokerr" n'a jamais mis les pieds ici mais plutôt sur le forumactif :p. Pour les ressources et bien oui.. Suffit d'aller dans la bonne section et tout y est.
Pour les autres je suis content qu'en majorité les gens aime le deisgn et apprécier la réouverture ! Maintenant tentons de rendre ce forum le plus actif que possible ! :p
 |
Posted: Thu 28 Jan - 01:57 Post subject: Réouverture de Make The Evolution !! |
|
|
Je tiens à te féliciter Slaizen pour la décoration. ;) Content que le forum r'ouvre. Ah et j'aurai des questions pour toi ou cucu, mais là pas le temps. Ce week end. ^^'
Et que ME soit et perdure dans l'activité et la bonne ambiance ! :)
|
|
|
 |